Arrêt - Naturalisation de Kjoçìro Sapòro
Archives-ab :: Pratique :: Abàlex :: Arrêts de l'Orsàgközlöt
Page 1 sur 1 • Partager •
Arrêt - Naturalisation de Kjoçìro Sapòro
Vu la requête sommaire, enregistrée le 15 novembre 2008 au secrétariat du contentieux du Conseil de la République, présentée pour Monsieur Kyoshiro Sapporo (Kjoçìro Sapòro) ; le Sieur Kjoçìro Sapòro demande au Conseil de la République de lui accorder la nationalité abaleconienne en surplus de sa nationalité frôceuse ;
Vu les autres pièces du dossiers ;
Vu la loi fédérale du 20 mai 2007 relative à l'organisation des pouvoirs publics ;
Vu le décret du 30 juillet 2008 relatif aux naturalisations ;
Après avoir entendu :
- la requête du Sieur Sapòro,
- le mémoire du Commissaire aux Etats ;
Considérant qu'il résulte des pièces du dossier que le requérant fait montre d'une motivation suffisante pour jouir de la nationalité abaleconienne ; que celui-ci a entrepris son intégration à Abalecon en apprenant la langue abaleconienne et en trouvant un emploi dans la fonction publique universitaire ; que sa nationalité frôceuse n'est pas incompatible avec la nationalité abaleconienne ; qu'en conséquence de quoi, au surplus des conclusions du Commissaire aux Etats, il ne peut être fait opposition à sa requête ;
DECIDE
Article 1er : M. Kjoçìro Sapòro est naturalisé abaleconien.
Article 2 : La présente décision sera notifiée à M. Kjoçìro Sapòro et à la Chancellerie fédérale.Le Président du Conseil de la République
Aljeksàndr Hrdostè
Re: Arrêt - Naturalisation de Kjoçìro Sapòro
Je vous remercie pour cette décision.
J'essayerais de faire honneur à ma nouvelle nationalité.
J'essayerais de faire honneur à ma nouvelle nationalité.