Communiqué de l'ambassade de la RPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué de l'ambassade de la RPC

Message  Eve Hiteléplatagne le Mar 4 Aoû - 15:49

Aux autorités abaleconiennes

La République du Pays de Cocagne, que je représente, informe la République Fédérale d'Abalecon que le nouveau président de la République souhaite un rapide retour des citoyens abaleconiens sur la scène intermicromondiale.
Le silence qui pèse sur la République d'Abalecon devient inquiétant, et le gouvernement de la RPC ainsi que l'ensemble du peuple cocagnien souhaitent, le plus rapidement possible, obtenir des nouvelles réjouissantes venant de Pjednè.

Eve Hiteléplatagne 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communiqué de l'ambassade de la RPC

Message  Eve Hiteléplatagne le Jeu 6 Aoû - 21:39

Aux autorités abaleconiennes

Le Gouverneur de la BNSPC, Monsieur Stross-Kagne, me demande (et je le fais car c'est un ami personnel de mon mari) de passer un message personnel: "Gigi tu me manques";

Dominic Stross-Kagne m'a indiqué que la personne concernée se reconnaitrait.

Cet appel au secours semble néanmoins urgent, Dominic Stross-Kagne étant parfois à deux doigts de pleurer, comme en témoigne cette photo, prise la semaine passée lors d'un congrès sur les privatisations:

Eve Hiteléplatagne 

Message  Szinèta Lödykòva le Ven 7 Aoû - 21:03

Que les autorités de Cocagne et nos amis cocagniens se rassurent, les autorités abaleconiennes profitent pleinement des vacances annuelles, après une année mouvementée !

A titre plus personnel, je suis touchée par la tristesse de mon ami Dominic, transmettez-lui mes plus sincères amitiés et une bise de la part de sa Gigi !

Szinèta Lödykòva
Gouvernement fédéral

Message  Eve Hiteléplatagne le Ven 7 Aoû - 22:01

Madame Lödykòva

Je vais de suite rassurer Dominic, nous craignions une crise de Gigivite. Il sera heureux de vous savoir en pleine forme, bronzée. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut