Réunion des Etats membres du CIVES
Archives-ab :: Spolòvi Arhìvi ::
CIVES
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Réunion des Etats membres du CIVES
Andrea Radmanović a écrit:Mais pourtant, il n'y a aucune différence....
Qu'il y est Ecomicro ou pas, cela ne change rien, il n'y a pas deux vitesses.
Si on utilise pas Ecomicro, se sera le temps "Y" pour tous.
Si on Utilise Ecomicro, pour ceux l'ayant se sera un Temps "X" plus avantageux, ceux ne l'ayant pas, cela sera toujours le Temps "Y"....
Donc cela ne désavantage pas ceux n'ayant pas Ecomicro, car pour eux, avec ou sans, cela ne change rien, cela donne juste un avantage à ceux ayant Ecomicro.
Monsieur de Marongie parle d'élitisme venant de Rilekø, ce qui est faux, s'il y avait vraiment un élitisme, ceux ayant Ecomicro y aurait accès, et ceux n'ayant pas Ecomicro, sera totalement oublié, ce qui n'est pas le cas.
Abalecon et le Ghawana, je le répète, ne verront absolument aucune différence, pour eux, cela ne change absolument rien, mais être contre cet argument, est plutôt égoïste vis à vis des pays ayant ce système économique, personnellement, cela n'est pas dans l'intérêt de Rilekø, car si nous venons à être ceux accueillant le siège, tout sera sur place, nous n'aurons pas a profité d'un temps plus rapide, tout comme cela serai le cas pour le Ghawana s'il venait à être ceux accueillant le CIVES.
Je vais me répéter, mais ce sont les états qui ont (ou n'ont pas) le système écomicro, je ne vois pas ce que le CIVES vient faire la dedans. le CIVES n'est pas un état, c'est une organisation.
Le CIVES n'a pas demandé à avoir un compte écomicro, et si un compte du CIVES devait être créé c'est à la demande ou initiative du CIVES, pas du pays qui accueille le siège. L'OMS est à Fantispa, qui a écomicro, ce n'est pas pour autant que l'OMS a un compte écomicro. Ce serait à l'OMS de décider, oui ou non si il en veut un ou non.
Si le CIVES doit réunir le maximum de nations, écomicro ou pas écomicro.
Le sujet est la candidature pour accueillir le siège de l'organisation. Pas autre chose.
Maintenant, si les habitants des pays qui n'ont pas accès à écomicro sont moins bien lotis que les citoyens ayant accès à écomicro, autant demander la création de deux organisations, un CIVES réservé pour les pays écomicro et un CIVES pour les pays qui n'ont pas écomicro.
Le CIVES doit permettre l'accès aux soins dans les mêmes conditions à toutes les populations, écomicro ou pas écomicro, royaume ou république, pays chaud ou pays froid, que les gens y soient roux, blonds, crépus ou aux cheveux longs.
Que je sache les pays qui sont venus au CIVES c'est pour faire partie d'une organisation sur la santé, pas pour débattre économie.
On s'éloigne du sujet qui est la ville candidate pour accueillir le siège de l'organisation, je trouve ça très dommage.
Bonne soirée
- Je ne peux qu'applaudir Mme Hitléplatagne.
Et joignant le geste à la parole, Pjotr se mit à l'applaudir.
Et joignant le geste à la parole, Pjotr se mit à l'applaudir.
Je ne vois pas exactement comment EcoMicro pourrait être utilisé dans le cadre du CIVES. Si quelqu'un peut m'expliquer. Je pense que c'est un débat intéressant à mener, car cela pourrait permettre d'augmenter les échanges sur le sujet de la santé entre les états.
Quand à moi, je vous dit que si un bâtiment institutionnel, d'une organisation micronationale ou micromondiale se trouve sur notre territoire, il sera obligatoirement intégrer à Ecomicro, avec une adresse, etc... Que Fantispa ne l'ai pas fait avec l'OMS, c'est leur droit, mais chez nous, nous fonctionnons comme cela.
Après, la question de s'en servir, sera débattu certes au sein du siège, par ces membres, mais cette discussion n'aura jamais lieu si le siège se trouve au Ghawana, donc effectivement, il s'agit d'un argument, même s'il doit être débattu et mis en place sur du long terme. Si ce mode de fonctionnement est refusé, après un long débat en interne destiné à cela, et pas dans la va vite de cette expulsion du Gouvernement Abaleconien, je ne vois pas de problème, mais c'est condamné cette possibilité et ce possible débat en choisissant Gorana pour le siège. C'est un argument tout à fait valable, Mademoiselle Hiteléplatagne, et il ets important d'en parler ici même et maintenant, au risque de ne plus pouvoir le faire.
Comme le dit la Diplomatie Fantispaise, c'est un débat intéressant, pourtant condamné à l'un des choix de ville possible, donc j'en parle.
L'utilisation du CIVES par Ecomicro est possible, elle peut acheter des médicaments à des laboratoires médicale privée ou public, comme Medicagne Pharma en Cocagne, le Centre Danis Ier à Rilekø, ou même d'autres laboratoires fabricant des médicaments. Le CIVES pourra ensuite les redistribuer gratuitement aux citoyens des différents pays sur commande de ces derniers en cas de besoins.
Et je suis certaine qu'après un long débat correcte, nous pourrions trouvé d'autres interaction possible, entre pays, entre laboratoires, avec le CIVES. Ce débat étant impossible dans le délai trop court qui nous est donné.
Après, la question de s'en servir, sera débattu certes au sein du siège, par ces membres, mais cette discussion n'aura jamais lieu si le siège se trouve au Ghawana, donc effectivement, il s'agit d'un argument, même s'il doit être débattu et mis en place sur du long terme. Si ce mode de fonctionnement est refusé, après un long débat en interne destiné à cela, et pas dans la va vite de cette expulsion du Gouvernement Abaleconien, je ne vois pas de problème, mais c'est condamné cette possibilité et ce possible débat en choisissant Gorana pour le siège. C'est un argument tout à fait valable, Mademoiselle Hiteléplatagne, et il ets important d'en parler ici même et maintenant, au risque de ne plus pouvoir le faire.
Comme le dit la Diplomatie Fantispaise, c'est un débat intéressant, pourtant condamné à l'un des choix de ville possible, donc j'en parle.
L'utilisation du CIVES par Ecomicro est possible, elle peut acheter des médicaments à des laboratoires médicale privée ou public, comme Medicagne Pharma en Cocagne, le Centre Danis Ier à Rilekø, ou même d'autres laboratoires fabricant des médicaments. Le CIVES pourra ensuite les redistribuer gratuitement aux citoyens des différents pays sur commande de ces derniers en cas de besoins.
Et je suis certaine qu'après un long débat correcte, nous pourrions trouvé d'autres interaction possible, entre pays, entre laboratoires, avec le CIVES. Ce débat étant impossible dans le délai trop court qui nous est donné.
A quoi bon un débat puisque vous insistez tant que le mot obligatoirement ?
En clair Rileko veut le siège pour décider à la place du CIVES et lui imposer sa loi... vous allez virer la présidente aussi ?
Décidément, nous en apprenons tous les jours... et ça vient donner des leçons de démocratie et de respect du CIVES.
En clair Rileko veut le siège pour décider à la place du CIVES et lui imposer sa loi... vous allez virer la présidente aussi ?
Décidément, nous en apprenons tous les jours... et ça vient donner des leçons de démocratie et de respect du CIVES.
Débouchez vous les oreilles Monsieur de Marongie
Puis ensuite :
Quand à moi, je vous dit que si un bâtiment institutionnel, d'une organisation micronationale ou micromondiale se trouve sur notre territoire, il sera obligatoirement intégrer à Ecomicro, avec une adresse, etc...
Puis ensuite :
Après, la question de s'en servir, sera débattu certes au sein du siège, par ces membres
J'ai bien ouvert mes oreilles.
De quel droit imposez-vous écomicro au CIVES ?
Et surtout quelle est l'utilité du débat puisque ce même CIVES sera "OBLIGATOIREMENT" intégré à écomicro ?
Quand à moi, je vous dit que si un bâtiment institutionnel, d'une organisation micronationale ou micromondiale se trouve sur notre territoire, il sera obligatoirement intégrer à Ecomicro, avec une adresse, etc...
De quel droit imposez-vous écomicro au CIVES ?
Et surtout quelle est l'utilité du débat puisque ce même CIVES sera "OBLIGATOIREMENT" intégré à écomicro ?
Obligatoirement Intégrer de veut pas dire Oligatoirement s'en servir....
Vous vous obligez bien les gens à dire Copro Graphe sur votre territoire, et de quel droit vous obligez les gens à le faire....même les étrangers, c'est exactement le même combat, mais le votre est bien pire, car il touche à la censure de personnes !
Vous vous obligez bien les gens à dire Copro Graphe sur votre territoire, et de quel droit vous obligez les gens à le faire....même les étrangers, c'est exactement le même combat, mais le votre est bien pire, car il touche à la censure de personnes !
Pas du tout. Cela touche Abalecon et uniquement Abalecon. Je n'oblige pas les autres pays ou les organisations à utiliser les termes Copro Graphe. Tout le monde ici peut parler de Tod Ruffin.
Et quand bien même ça ne serait pas le cas, le 28, le problème ne se serait plus posé.
Vous mélangez souveraineté nationale et organisation micromondiale... et je vois que vous continuez à me descendre... encore une fois pour le travail que j'effectue à Abalecon et qui ne vous concerne pas.
Et quand bien même ça ne serait pas le cas, le 28, le problème ne se serait plus posé.
Vous mélangez souveraineté nationale et organisation micromondiale... et je vois que vous continuez à me descendre... encore une fois pour le travail que j'effectue à Abalecon et qui ne vous concerne pas.
Pourquoi encore débattre, puisque le CIVES aura OBLIGATOIREMENT (en gras, s'il vous plait) un compte dans écomicro (décision unilatérale du représentant du Rileko) et que 36 heures avant la fin du vote (je n'ai pas encore voté), le siège du CIVES est déjà construit en Rileko.

Bref, ce débat ne sert à rien, apparemment tout est décidé d'avance.
J'aimerai que la Présidente du CIVES intervienne car ce débat initialement sur le siège dérive sur écomicro, qui n'est pas le sujet du vote.
J'aimerai que la Présidente du CIVES intervienne également pour qu'aucun compte écomicro ne soit créé au nom du CIVES sans l'accord des membres (donc un vote).

J'aimerai que la Présidente du CIVES intervienne car ce débat initialement sur le siège dérive sur écomicro, qui n'est pas le sujet du vote.
J'aimerai que la Présidente du CIVES intervienne également pour qu'aucun compte écomicro ne soit créé au nom du CIVES sans l'accord des membres (donc un vote).
Pourquoi encore débattre, puisque le CIVES aura OBLIGATOIREMENT (en gras, s'il vous plait) un compte dans écomicro (décision unilatérale du représentant du Rileko) et que 36 heures avant la fin du vote (je n'ai pas encore voté), le siège du CIVES est déjà construit en Rileko.

Par tous les Dieux, vous venez de dire les mots interdit par vos propres décret :
Cela est triste que cette action soit passible d'une année d'emprisonnement, je vous apporterai des oranges, promis.
Bon, passons ce détail et revenons au sujet. Obligatoirement intégrer le CIVES a Ecomicro, veut juste dire qu'il aura une présence légal sur notre sol, tout bâtiment institutionnel devant posséder une adresse sur Ecomicro, rien n'obligera l'organisation à utiliser son compte bancaire, ou quelques autres utilisations sur ce dernier.
Quand aux siège du CIVES, enfin un bâtiment destiné à accueillir le CIVES à Rilekø soit déjà prêt, c'est qu'il est déjà prêt depuis la dernière fois que le CIVES a déménagé, mais nous n'avons pas pu déposer notre candidature avant la date donné.
Article 1 : Il est créé une censure totale sur les mots suivants : "Tod" et "Ruffin".
Article 2 : Aucun de ces deux termes ne peut être employé sur le sol abalaconien, que ce soit de façon écrite, orale, gestuelle, borborygmique ou visuelle.
Article 3 : Le terme "Tod" est remplacé par le terme "Copro" (seul synonyme dans tous les dictionnaires abaleconiens). Le terme "Ruffin" est remplacé par le terme "Graphe" (seul synonyme dans tous les dictionnaires abaleconiens).
Article 4 : Tout emploi des termes censurés ci-dessus, de façon directe ou indirecte et toute tentative de détournement du présent arrêté de quelque manière que ce soit sera passible d'une année d'emprisonnement ferme.
Cela est triste que cette action soit passible d'une année d'emprisonnement, je vous apporterai des oranges, promis.
Bon, passons ce détail et revenons au sujet. Obligatoirement intégrer le CIVES a Ecomicro, veut juste dire qu'il aura une présence légal sur notre sol, tout bâtiment institutionnel devant posséder une adresse sur Ecomicro, rien n'obligera l'organisation à utiliser son compte bancaire, ou quelques autres utilisations sur ce dernier.
Quand aux siège du CIVES, enfin un bâtiment destiné à accueillir le CIVES à Rilekø soit déjà prêt, c'est qu'il est déjà prêt depuis la dernière fois que le CIVES a déménagé, mais nous n'avons pas pu déposer notre candidature avant la date donné.
Rien n'empêche que le bâtiment soit propriété de l'équivalent de votre Ministère de la Santé. Il n'est donc pas obligatoire de créer un siège pour le CIVES. Le CIVES n'est pas nécessairement propriétaire de son siège, tout comme l'OMS ne l'ai pas du sien, étant donné que ce sont des locaux appartenant au Comité Fantispais des Sports qui sont loués gracieusement à l'OMS.
C'est une façon de faire aussi évidemment, mettre le bâtiment du CIVES sous l'appartenance d'une autre institution, cela rendra toujours le bâtiment du CIVES obligatoirement sur ecomicro, avec une adresse, sans que de comptes bancaire soit créer, mais il y sera bien, merci à la diplomatie Fantispaise qui a résolue le problème de précense sur ecomicro, au moins une bonne intervention ici même.
C'est un endroit loué, certes mais où les personnes sont libres et n'obéissent pas aux règles de l'etat qu'elles occupent. Le CIVES est un territoire neutre.
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Archives-ab :: Spolòvi Arhìvi ::
CIVES
Page 7 sur 8