Rencontre avec Vlady
Archives-ab :: Spolòvi Arhìvi :: :: Vlat Abàlkonsko :: Ministère de la Communication, des Médias, de l'Information et de la Clarification
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rencontre avec Vlady
Son indulgence l'entrainait à papoter encore quelques secondes avec Pjotr, mais il n'allait pas tarder à déguerpir si la progression de la conversation restait de 2 %....
-C'est justement ça le problème.
-En public vous êtes sauvage si j'ai bien compris?
- Je ne vous humilie pas, sinon je le ferais en public...
-C'est justement ça le problème.
qu'est-ce qui vous prend ? Nous étions en train de parler comme des êtres civilisés
-En public vous êtes sauvage si j'ai bien compris?
- Bon... soit... passons... n'en parlons plus...
Pjotr rangea ses papiers et son cigare et ajouta, froidement :
- Un secrétaire d'état ne devrait jamais prendre un Ministre de haut, Vlad. Espérons que vous parviendrez à apprendre notre langue rapidement et correctement. Mais puisque je vous semble si inutile, ne comptez pas sur moi pour y aider.
Il écrasa son cigare sur un cendrier et lâcha, avec un regard glacial et un sourire mauvais :
- A bientôt, Vlady...
Il appuya sur un petit bouton et deux de ses hommes en uniforme entrèrent, ils saisirent chacun un bras de Vlad et le firent sortirent du ministère sans ménagement. En revanche, les deux gardes du corps avaient disparu...
Pjotr rangea ses papiers et son cigare et ajouta, froidement :
- Un secrétaire d'état ne devrait jamais prendre un Ministre de haut, Vlad. Espérons que vous parviendrez à apprendre notre langue rapidement et correctement. Mais puisque je vous semble si inutile, ne comptez pas sur moi pour y aider.
Il écrasa son cigare sur un cendrier et lâcha, avec un regard glacial et un sourire mauvais :
- A bientôt, Vlady...
Il appuya sur un petit bouton et deux de ses hommes en uniforme entrèrent, ils saisirent chacun un bras de Vlad et le firent sortirent du ministère sans ménagement. En revanche, les deux gardes du corps avaient disparu...
Vlad, alors qu'on le conduisait à l'extérieur, ne put s'empêcher de remarquer la bêtise du rendez-vous... Il aurait préféré ne pas venir si c'est pour que rien ne change entre les relations des deux hommes malgré le fait qu'il ait eu un léger espoir optimiste, beaucoup trop...
Page 2 sur 2 •
1, 2