Vote pour l'élection de la ville siège du CIVES
Archives-ab :: Spolòvi Arhìvi ::
CIVES
Page 1 sur 1 • Partager •
La ville qui accueillera le siège du CIVES sera / Ubìl var szé tul sédà IKVSu ? :
Vote pour l'élection de la ville siège du CIVES
Merci aux représentants de choisir la ville qui, selon eux, sera la plus adéquate pour accueillir le siège du CIVES. J'invite ces derniers à bien lire et relire les dossiers présentés par les deux villes candidates avant de voter. Le vote durera 48 heures à partir de son ouverture. La fin est programmée pour le dimanche 28 février 2010 à 9h30.
Je vous remercie d'indiquer "a voté" après ce message pour permettre une comptabilisation plus aisée des voix.
Bon vote.
Je vous remercie d'indiquer "a voté" après ce message pour permettre une comptabilisation plus aisée des voix.
Bon vote.

Szinèta Lödykòva- Gouvernement fédéral
Re: Vote pour l'élection de la ville siège du CIVES
Le vote est désormais clos. La ville de Gorana accueillera le siège du CIVES.

Szinèta Lödykòva- Gouvernement fédéral
Très bien, j'en informe expressément son Impériale Majesté et le Negus Mobala. Je tenais à remercier tous ceux qui font confiance à ce pays et qui ont apporté leur soutien à sa candidature. Je félicite également le Royaume de Rileko pour son score et son dossier de candidature.
En tant que Représentante du Comité, je souhaite bonne chance à l'organisation de la ville de Gorana pour l'accueil du CIVES, et la félicite pour son très bon et très complet dossier de candidature.